Site Loader

Les femmes disposent de nombreuses astuces pour faire ressortir leur beauté. Chacune d’elle y va de son bon vouloir et selon son style. L’une des techniques de beauté qui peuvent être utilisées par les femmes est le rehaussement des cils. Ces dernières années, on constate que plusieurs femmes y ont recours. Si vous voulez en savoir plus sur les avantages du rehaussement de cils, cet article vous aidera.

Qu’appelle-t-on rehaussement des cils ?

Le rehaussement de cils est une des nombreuses techniques pour rendre l’atout de séduction que sont les cils. Cela consiste à faire le recourbement des cils en utilisant un patch en silicone. Il faut se rendre dans un institut spécialisé pour bénéficier d’un rehaussement de cils. La séance dure environ une heure. Une fois dans l’institut, l’esthéticienne commencera par faire un nettoyage de vos cils et posera des patches sur vos paupières. Après cette étape, à l’aide d’un kit spécial, le rehaussement de cils proprement dit commencera. L’esthéticienne utilisera un coton-tige pour faire l’application d’un produit sur chacun de cos cils. Ce produit donnera une forme standard à vos cils. Vous trouverez d’autres informations sur le sujet en consultant https://www.atelierdusourcil.com/ .

Quel intérêt de faire un rehaussement de cils ?

Le premier avantage qu’il y a à opter pour le rehaussement de cils, c’est que cela permet  à vos cils d’avoir une jolie courbure sans que l’artificiel ne prenne le dessus sur le naturel. Personne ne remarquera donc que vous avez eu à utiliser une technique particulière afin que vos cils ne se dirigent jamais vers le sol. En outre, quel que soit le moment de la journée, votre regard sera toujours mis en valeur. De fait, le rehaussement des cils remplace valablement le maquillage des cils. Même à votre réveil, vos yeux seront toujours beaux. Vous ne perdrez donc plus beaucoup de temps sur cet aspect. Le rehaussement des cils vous évite donc les longs moments de maquillage et bien évidemment du démaquillage.

Toutefois, il vous est permis de mettre du maquillage pour faire encore plus ressortir votre beauté. Vous n’aurez en effet aucun mal à mettre du mascara puisque vos cils sont recourbés. Le rôle du mascara se limitera d’ailleurs à la coloration de vos cils, le recourbement étant déjà fait. Vous avez des yeux sensibles et n’avez pas envie d’étaler du mascara sur votre visage chaque fois que vos yeux sont mouillés ? Dans ce cas, vous pouvez également avoir recours au rehaussement des cils. En effet, lorsque vous vous frotterez les yeux, le mascara ne partira pas.

Qui peut opter pour le rehaussement de cils ?

Le rehaussement des cils s’adresse à toutes les femmes, cela fait partie de ses avantages. Si vous avez envie de mettre votre regard en valeur d’une certaine façon, c’est donc la technique pour laquelle vous devez opter. Même lorsque vous avez des cils courts, le rehaussement des cils peut bien vous être utile. Il faut cependant dire qu’il arrive que les femmes ayant peu de cils aient du mal avec cette technique. L’idéal pour elles est donc de se tourner vers l’extension de cils au lieu du rehaussement. Demandez donc des conseils à votre esthéticienne.

du-bout-des-yeux