Site Loader

Après un divorce, il est moins facile de trouver un partenaire sexuel idéal aussitôt. De plus, les circonstances du divorce créent un blocage chez la plupart des partenaires. Ce qui rend la sexualité difficile par faute de confiance en soi. La raison est que l’un comme l’autre ont du mal à trouver chez d’autres les qualités pour être un bon partenaire. Découvrez ici quelques astuces pour retrouver la sexualité après le divorce.

Redécouvrez votre corps à partir de la masturbation

La masturbation chez la femme comme chez l’homme permet de stimuler son corps. Ce faisant, ils gardent leurs envies sexuelles intactes. Ainsi, il leur sera plus facile de s’adonner de nouveau au sexe avec un autre partenaire que l’ancien. Pour le faire, ils ont la possibilité de choisir parmi les meilleures marques d’objets sexuels pour s’auto satisfaire.

La stimulation du clitoris est un bon moyen pour la femme de se donner du plaisir elle-même. Chez l’homme, le plaisir est dans la masturbation. Avec les sextoys, vous avez la faciliter de retrouver vos envies sexuelles. Ils existent sous plusieurs formes et ont des fonctions bien définies.

Vous pouvez opter pour les objets électroniques ou manuels selon votre plaisir que vous espérez avoir. Le sextoy électronique vous donne plus de sensations en peu de temps. Par contre, avec le modelé manuel, vous réapprenez à connaître encore votre corps. Ainsi, vous retrouvez peu à peu vos désirs vis-à-vis de la sexualité avec un nouveau partenaire.

Suivre une thérapie en sexualité

Le divorce est pour certain une fin. Généralement, les personnes qui divorcent se retrouvent en quelque sorte dégouté par la sexualité. Il est alors nécessaire de passer à autre chose histoire de mettre de l’ordre dans votre tête. Pour plus d’assistance, consulter julienflora.com . L’un des moyens qui vous permettra de passer à autre chose est la sexualité.

Cependant, beaucoup de personnes ne parviennent pas à retrouver cette envie sexuelle. Il faut consulter des thérapeutes pour des séances de rééducation sexuelle. Ces séances vous permettent de voir le bon côté des choses et d’oublier les éléments qui vous bloquent dans la tête. En suivant une thérapie, vous n’avez plus de faciliter à vous ouvrir.

En effet, la thérapie offre une multitude de possibilités pour remédier à un mal psychique. L’envie sexuelle se trouve d’abord dans la tête avant que le corps ne manifeste ce désir. Vous devez alors commencer par ne plus penser aux faits ayant permis votre divorce. Penchez-vous plutôt sur l’avenir et ouvrez-vous aux nouvelles expériences tout en préservant votre santé.

du-bout-des-yeux