Site Loader

Vous cherchez un moyen d’augmenter votre taux vibratoire ? C’est un moyen sûr de vous sentir à l’aise dans votre corps et dans votre esprit. Toutefois, élever votre fréquence vibratoire peut sembler compliqué. Voici quelques conseils pour vous aider dans ce sens.

Consommer des aliments à haut niveau vibratoire

Contrairement à ce que vous pouvez penser, ce que vous mangez peut impacter votre taux vibratoire. Pour en savoir plus, consultez le site  lesamisdevezelay.fr/faire-vibrer-son-etre-psychologie/ .

Concrètement, consommer de la nourriture à faible valeur énergétique ne fera que le baisser. Il faut donc manger essentiellement des aliments à haut niveau vibratoire. Dans votre régime alimentaire, privilégiez les légumes et fruits frais. Il est dans votre intérêt que ceux-ci soient issus de l’agriculture biologique et les aliments non transformés. Arrêtez de manger de la viande et des produits laitiers. Ces aliments ont un taux vibratoire très faible.

Privilégier les pensées et émotions positives

La fréquence énergétique d’un homme évolue en fonction de ses émotions. Les sentiments négatifs peuvent tirer vos émotions vers le bas. Comme émotions, il s’agit de :

  • la haine,
  • la rancœur,
  • la jalousie,
  • la tristesse,
  • la peur.

Vous devez plutôt développer les sentiments positifs comme l’amour, la joie, la bonté et la gratitude. Soyez par ailleurs compatissant et empathique. Pardonnez toujours et soyez indulgents envers vos proches.

Se connecter à la nature

La nature joue un rôle très capital sur votre bien-être. Mieux, elle permet d’augmenter votre vibration personnelle. Voilà pourquoi vous devez passer du temps à faire des activités récréatives comme les balades en forêt ou en montagne.

Marchez pieds nus dans le sable ou mettez vos pieds dans l’eau. Prenez un bain de soleil ou jardinez. Si vous voulez, contemplez juste la nature en regardant les étoiles. Faites-vous plaisir ! Les idées ne manquent pas.

Visiter de hauts lieux vibratoires

C’est l’un des moyens les plus efficaces pour augmenter votre fréquence vibratoire. De tels endroits se comptent par milliers dans l’Hexagone. Il s’agit notamment des basiliques, des églises, des chapelles. N’hésitez pas aussi à vous diriger vers les temples et les cathédrales pour augmenter votre fréquence vibratoire.

Par ailleurs, en France, la forêt de Brocéliande est un haut lieu vibratoire. C’est aussi le cas des alignements du Carnac et de Kerzerho. Les monts Saint-Michel et Sainte-Odile sont d’autres places à visiter pour élever votre taux vibratoire.

Désencombrer son lieu de vie

C’est le moment de faire un tri dans votre milieu de vie. Débarrassez-vous de tout ce qui vous est inutile. Selon les spécialistes, certains objets peuvent être porteurs d’ondes négatives. Vous devez aussi les identifier et les jeter à la poubelle. Après, prenez le temps de nettoyer votre maison pour que les énergies circulent mieux.

du-bout-des-yeux