Les planches Ouija peuvent être une manière amusante et excitante de se connecter avec les esprits. Cependant, lorsque vous les utilisez pas correctement, vous pouvez inviter des esprits mauvais et indésirables dans votre maison ou pire, attirer des entités démoniaques. Découvrez quelques conseils pour utiliser une planche ouija en toute sécurité.
Trouvez un environnement calme où il n’y a pas de distractions
Vous allez devoir vous concentrer pour entrer en connexion avec le monde des esprits. Cela sera beaucoup plus facile dans un endroit calme sans distractions. Vous pouvez donc choisir des lieux dans la nature comme près des mares, des rivières ou des lacs. Vous pourriez même tenir une séance dans une grotte. Vous pouvez aussi choisir des endroits où se sont déroulés des souvenirs joyeux, surtout si ce sont les vôtres : dans des jardins, des belvédères ou le lieu où vous vous êtes marié. Consultez le site ESOAS pour en savoir plus.
N’utilisez pas de planche Ouija dans votre maison, surtout dans votre chambre à coucher. Si vous vous connectez avec un esprit maléfique, vous pouvez obtenir de l’énergie négative dans cette pièce de vie. Cela affectera vos rêves et votre vie quotidienne. N’utilisez pas non plus la planche dans un cimetière. Les lieux hantés ou les lieux où une personne est morte sont aussi une mauvaise idée.
Pensez à nettoyer l’espace autour de vous
Le nettoyage du lieu où vous allez tenir une séance aidera à vous débarrasser de toute énergie négative qui pourrait attirer les mauvais esprits. Vous pouvez placer des cristaux de quartz autour du plateau. Ils aident à nettoyer et à maintenir l’énergie. Il est tout de même possible d’utiliser de l’hématite, de l’obsidienne ou de la cyanite pour vous protéger.
Pensez à allumer des bougies noires pour absorber la mauvaise énergie et des bougies blanches pour attirer une bonne énergie. Il faut également brûler de l’encens à la lavande pour attirer des esprits plus gentils. En brulant de l’encens, de la myrrhe ou de l’encens au sang de dragon, vous pouvez vous protéger des moins gentils. Dessinez un cercle autour de vous et du plateau avec du sel marin.
Utilisez la planche lorsque vous ne vous sentez pas en colère
Il ne faut pas essayer d’utiliser la planche Ouija lorsque vous êtes de bonne humeur. Si vous essayez d’utiliser la planche lorsque vous n’êtes pas de bonne humeur, vous pourriez vous retrouver avec un mauvais esprit. Vous devriez également éviter de l’utiliser lorsque vous vous sentez anxieux ou effrayé. Un esprit maléfique pourrait essayer de se servir de vos peurs contre vous.
N’utilisez pas la planche ouija lorsque vous êtes malade ou fatigué. Il vous sera plus difficile de vous concentrer. Cela fera également de vous une cible facile pour les mauvais esprits qui pourraient essayer de tirer avantage de la situation et de vous posséder. Il faut donc démarrer la séance avec de bonnes intentions. La planche ouija n’est pas à utiliser pour espionner quelqu’un ou en apprendre plus sur ses faiblesses. Elle n’est pas aussi à utiliser pour demander à un esprit de posséder quelqu’un ou de ruiner la vie de quelqu’un.